Infos

12.06.2021

Débat avec les partis. 20 05 21. FBC: Ait Tayeb Mohand Sadek. FAN: Chafaa Mohamed. El Nahda: Ouazaa Farid.

L’ouverture de l'émission Débat avec les partis, a été faite par les invités sur le choix des candidats et les critères mis en place afin de parvenir à des choix judicieux pour la population et les partis qui se sont investis en eux. Comment rétablir la confiance entre le peuple et le pouvoir ou les institutions de la république, comment installer un climat de confiance entre le candidat et la population, ce sont là les principaux objectifs mis en exergue par les délégués des partis.

La situation en Palestine se détériore de jour en jour.

La situation en Palestine se détériore de jour en jour. Le bilan en pertes de vies humaines s'est alourdi, en 10 jours des frappes israéliennes ont causé 248 morts dont un grand nombre d'enfants. A l’initiative de l’Algérie l’assemblée générale de l'ONU s’est réunit ce jeudi 20 mai 2021, pour examiner la situation en Palestine. L’appui de l’Algérie est sans faille au peuple palestinien. Aussi retour sur la semaine du film palestinien à Alger. Du 15 au 20 mai à la cinémathèque. Éclairages: PR Mhand Berkouk politologue.

Le rôle du mouvement associatif dans la sensibilisation des citoyens à la veille de la campagne électorale qui démarrera le 20 mai 2021. Dawia Zitouni.

Les invités : Mr Anis Bentayeb membre du conseil national des scouts. Mr Aziz Dial de l'amicale Algérienne de lutte contre les fléaux sociaux. Mr Halim Wazaa Juriste constitutionnel et Mr Sadok Omar Juriste.

Pages