Ghaza : plus de 1.200 Palestiniens tués par les bombardements Israéliens

Plus de 100 nouveaux corps ont été amenés, hier, vers les différentes morgues de Ghaza, alors que 23 Palestiniens ont été tués durant la nuit dernière par une série de bombardements Israéliens, ont indiqué les services de secours Palestiniens.

Les dernières attaques ont porté à 1.240 le nombre de Palestiniens tués et à 7.000 celui des blessés depuis le début de l'agression Israélienne contre les populations désarmées de Ghaza, le 8 juillet, a annoncé le chef des services de secours, Ashraf Al-Quoudra.

Les tirs de l'artillerie et de l’aviation de l’occupant Israélien se sont intensifiés contre le camp de réfugiés de Jabaliya (nord), où au moins 13 Palestiniens ont été tués alors qu'ils s'étaient refugiés dans une école de l'ONU, tandis que deux Palestiniens ont trouvé la mort dans la région de Rafah, a précisé Ashraf Al-Quoudra.

Plus tard, durant la nuit, huit Palestiniens d'une même famille ont été tués lors d'un raid aérien à Khan Younès dans le sud de la bande de Ghaza, a ajouté la même source.

L'aviation Israélienne s’en est également prise à trois mosquées dans la ville de Ghaza qu’elle a détruite, ont encore indiqué les services de sécurité Palestiniens. 

Monde, Asie