Les humoristes subjuguent le public tlemcénien

Les humoristes de la wilaya de Tlemcen ont subjugué le public tlemcénien à l’occasion de la deuximè édition des journées du rire qu’organise le palais de la culture "Abdelkrim Dali" de hai Imama (Tlemcen) du 22 au 24 octobre courant.

Dans la soirée de mercredi, le comédien Abdelkader Hamid de Ghazaouet, connu sous le pseudonyme de "Moustik", a semé la joie et la bonne humeur en abordant divers sujets et faits de société dans un style comique. 

Racontant des blagues, Abdelkader a fait énormément rire les présents qui l’ont d’ailleurs comparé au comédien très connu de la région de Ghazaouet, Abdelkader secteur. A la fin du spectacle, le comédien a eu droit à une longue ovation de la part du public qui l’a beaucoup apprécié. 

La soirée a également donné lieu à la présentation d’autres comédiens, en l’occurrence Hakima Dalmi, Mokrani Meslem et autres qui ont présenté chacun, le temps d’un quart d’heure, soit un sketch, des blagues ou un one man show, abordant et analysant de manière comique quelques thèmes sociaux tels que le chômage, la relation entre belle fille et belle mère, et autres phénomènes qui alimentent le vécu quotidien de la société algérienne.

Cette édition verra la présentation d’une vingtaine de spectacles dont le plus attendu est sans conteste celui d’Anis Hakim, un comédien talentueux et plein d’humour.

 

Culture, Théâtre