WSB (5e J) : Faucons du désert – Otamans, l'Algérie veut sa première victoire

Toujours à la recherche de sa première victoire dans cette 5e édition du championnat du monde de la World Series of boxing (WSB), la franchise algérienne "Faucons du désert" tentera d’y parvenir dès ce vendredi. L'équipe algérienne recevra à la salle Hocine Chalane (Blida) les redoutables ukrainiens d' "Otamans" à l’occasion de la 5e journée de la compétition placée sous le signe du rachat.

Après trois défaites de suite, respectivement face aux "Domadores" de Cuba, "Guerreros" du Mexique, et "British Lionhearts" de la Grande Bretagne, la franchise algérienne tentera de se refaire une petite santé face aux Ukrainiens d'Otamans.

Pour cette nouvelle sortie, l’équipe algérienne sera composée des boxeurs suivants : Belkacem Khennoussi (49 kg), Hammachi Fahem (56 kg), Boudiaf Ahmed (64 kg), Abbadi Ilyas (75 kg) et Houna Bouziane (91 kg).

Premier à monter sur le ring, Khennoussi (49 kg) va ouvrir le bal face à Kozaruk Denys. Il sera suivit de Hammachi (56 kg) qui croisera les gants avec Butsenko Mykola médaillé de bronze aux mondiaux d'Almaty 2013.

Dans la catégorie des 64 Kg,  Boudiaf aura comme adversaire Petrov Viktor, tandis que Abbadi (75 kg) en décodera avec Holovashchenko Taras.  

Le dernier combat de cette soirée pugilistique est programmé dans la catégorie des (91kg) entre Houna Bouziane et Poyatsyka Denys (29 ans) qui est à sa 3e saison WSB. 

Tags:

Boxe