Finale : le quota du MO Béjaia sera mis en vente mercredi au stade de l’Opow

La mise en vente des billets d’accès au stade  Mustapha-Tchaker de Blida, où se déroulera le 2 mai prochain, la finale de la coupe d’Algérie entre le RC Arbâa et le MO Béjaia, commencera mercredi à 10H00 au stade de l’Opow, désigné comme seul et unique point de vente sur tout le territoire de la wilaya, a annoncé le président des Verts et Noir, Boubekeur Ikhlef.

Cinq guichets seront toutefois ouverts sur les lieux de sorte à éviter aux supporters les longues chaînes, a-t-il précisé.

8.800 billets seront mis en vente sur un total de 11.000 unités réservées par les responsables du stade Mustapha-Tchaker de Blida, a-t-il encore ajouté, soulignant que la différence, soit 2.200 places seront destinés et offerts  gratuitement, à raison de 1.000 places aux sponsors, actionnaires et autres sympathisants du club, 1.000 autres aux ultras, et 200 pour le comité des  supporters.

Le billet sera cédé à 300 dinars et la vente limitée à deux (02) places par personnes, a-t-il encore ajouté. 

Lundi, des centaines de supporters ont investi l’avenue de La liberté, à hauteur du siège de la wilaya pour protester contre l’idée originelle de créer des points de vente à l’Est et l’ouest de la wilaya, craignant de voir des non supporters profiter du voyage à Blida. 

L’action a été réitérée, mardi, avant que les responsables du club et de la DJS, n’en viennent à décider de cette option d’une mise en vente unique à l’OPOW au terme d’une réunion de coordination.

L’occasion de cette concertation a permis également de faire le point sur l’organisation du transport et le déplacement des supporters à Blida. Quelque 300 minibus sont mobilisés à cet effet, a indiqué le président du club. 

Football, Coupe d’Algérie