Il défendra son titre de champion du monde WBF Lourd-Légers : Benmakhlouf face à l'Allemand Bouchholz, jeudi à la salle Harcha

Le boxeur algérien Zine Eddine Benmakhlouf défendra son titre de champion du monde WBF des "Lourd-Légers" face à l'Allemand Lars Bouchholz, jeudi (21h50) à la salle Harcha-Hacene d'Alger, après le forfait de l'Argentin Alejandro Emilio Valori, a-t-on appris mardi auprès des organisateurs de la soirée pugilistique.

Le boxeur Valori a eu des difficultés pour quitter le territoire argentin en raison d'un différend avec les autorités locales, ont précisé les organisateurs.

La conférence de presse et la pesée des boxeurs se déroulera mercredi à 18h00 à l'Hôtel Hilton (Alger), a ajouté la même source.

Les amoureux de la boxe pro en Algérie auront droit à un plateau de choix le 31 mars, car en plus de l'explication Benmakhlouf-Bouchholz, il y aura aussi des combats des boxeurs algériens Idaas Redjdal, Kamel Abdesalam et Mehdi Bouadla.

Des shows de football-freestyle sont également au programme de cette soirée en présence de l'Algérien Wassim Benslimane.

Programme de la soirée communiqué par les organisateurs :

 20h00 : Idaas Redjdal - Rudy Sibilio

20h35 : Kamel Abdesalam - adversaire à définir

21h10 : Mehdi Bouadla - Yoann Bloyer

21h50 : Zine Eddine Benmakhlouf - Lars Bouchholz.  

Boxe