Elimination de quatre terroristes et arrestation de quatre autres à Médéa

Trois (3) autres terroristes ont été capturés samedi à Médéa, dans le cadre de l'opération toujours en cours, menée par les forces de l'Armée nationale populaire (ANP) qui ont également récupéré un lot d'armes et de munitions, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale 
(MDN). 

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et dans la dynamique de  l'opération menée par les forces de l'ANP dans la zone de Rouakeche, près de la commune de Baata, wilaya de Médéa, (1e RM), trois (3) autres terroristes ont été capturés, ce matin du 11 juin 2016 et deux (2) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, un (1) fusil semi-automatique de type Simonov et une quantité de munitions ont été récupérés, tandis que trois (3) bombes de confection artisanale et (17) détonateurs ont été découverts et détruits sur les lieux", précise le MDN. 

"Le bilan de cette opération toujours en cours, s'élève ainsi à l'élimination de quatre (4) terroristes, l'arrestation de quatre (4) autres et la récupération de leurs armements", souligne la même source.  

"Ces opérations de qualité menées inlassablement sur le terrain par les forces de l'ANP, en toutes conditions et circonstances dénotent de la permanente vigilance et la ferme détermination à venir à bout des groupuscules terroistes et à assainir notre pays de ces criminels", relève le communiqué. 

Les quatre terroristes abattus mercredi à Médéa identifiés

Les quatre (4) terroristes abattus mercredi à Médéa par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), dans une opération toujours en cours, ont été identifiés, a indiqué dimanche un nouveau communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, l'opération d'identification des quatre (04) criminels abattus, le 08 juin 2016, par un détachement de l'ANP dans la zone de Rouakeche, wilaya de Médéa/1ère Région militaire, a permis de reconnaître : "T. Hafidh", "A. Abdelouaheb" dit Abou Ammar, "D. Messaoud" dit Fares et "M. Kamel" dit Athmane", a précisé la même source.

L'opération est toujours en cours, a ajouté le MDN.

APS 

National