Kidnapping à Constantine : la police libère une jeune fille grâce au bon geste d'un citoyen

Ph. DR

Un kidnapping d’une jeune fille par deux jeunes hommes a été mis en échec après l’intervention de la police dans le quartier de Sidi Mabrouk à Constantine grâce à l’alerte donnée par un citoyen.  

Sous la menace d’une arme blanche, les deux jeunes hommes ont séquestré une jeune fille et l’ont ligotée puis cachée dans le coffre arrière de leur voiture. Outré et choqué par cet acte, un citoyen a aussitôt donné l’alerte aux forces de la police.

ِC'est alors que les services de sécurité se sont dépêchés et déclenché les recherches pour suivre l’itinéraire du véhicule mis en cause en déloyant un important dispositif de sécurité. La délivrance de la jeune fille des mains de ses ravisseurs n'a pas tarder à avoir lieu. La police arrêté les malfaiteurs, âgés de 22 et 24 ans, en possession d’armes blanches et identifiés comme des repris de justice.

Les deux inculpés ont été présentés devant la justice et devront répondre pour les chefs d’inculpation de constitution d’une association de malfaiteurs, port d’armes blanches et kidnapping sous la menace d’armes prohibées.

National, Société, Justice