El Ghazaouet: Saisie de près de 30 kg de kif traité

Près de 30 kilogrammes de kif traité ont été saisis mercredi à El Ghazaouet (Tlemcen) par les  Garde-côtes, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Selon la même source, deux (02) narcotrafiquants en possession de 1.728 comprimés psychotropes ont été également lors de la même journée à Oran (2e RM) par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) en coordination avec les services de la Sûreté nationale. 

"Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP en coordination avec les services de la Sûreté nationale a arrêté, le 24 juillet 2019 à Oran (2eRM), deux (02) narcotrafiquants en leur possession (1.728) comprimés psychotropes, tandis que des Garde-côtes ont saisi (29,585) kilogrammes de kif traité à El Ghazaouet", a-t-on précisé.

A Bordj Badji Mokhtar (6eRM), des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi 9.000 litres de carburants, a souligné le MDN.

A El Kala (5eRM), des Garde-côtes ont mis en échec une tentative d'émigration clandestine de douze (12) personnes à bord d'une embarcation de construction artisanale. De même, dix-neuf (19) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à In Guezzam, a-t-on ajouté.

Tags:

National, Société