L’USM Alger prolonge les contrats de Alilet et Chita

Le défenseur central Adam Alilet et le milieu de terrain Oussama Chita ont prolongé leurs contrats avec l’USM Alger, respectivement jusqu'en 2023 et 2024.

Sur sa page Facebook, le club pensionnaire de la Ligue 1 de football a annoncé la prolongation, jusqu’en 2023, du contrat du milieu de terrain Oussama Chita, en plus de Alilet (21 ans) formé à l’USMA, qui avait disputé son premier match avec l’équipe première en octobre 2019 face au NC Magra.

Arrivé chez les "Rouge et Noir" en 2017 en provenance du voisin MC Alger, Chita (24 ans) compte une seule apparition avec l’équipe nationale en 2018 sous la conduite du sélectionneur Djamel Belmadi, avant de contracter une grave blessure au genou l’éloignant des terrains pendant plusieurs mois.

Outre le recrutement de plusieurs joueurs, l’USMA a décidé de préserver l’ossature de son équipe en prolongeant certains tauliers, à l’image du milieu défensif Koudri, du portier Zemmamouche, ou encore de l’attaquant Mahious.

Le club algérois a disputé mercredi son premier match amical en cette période d’intersaison, face à la JS Saoura (0-0) au stade de Zéralda (Alger).

L’USMA entamera la nouvelle saison en disputant la Supercoupe d'Algérie, programmée le 21 novembre face au CR Belouizdad au stade du 5-Juillet (Alger), suivie une semaine plus tard par le début du championnat de Ligue 1, dont la première rencontre se jouera à domicile face à l'ES Sétif.

Football, Ligue 1