L’armée sahraouie mène des attaques intensives contre des retranchements de l’armée d’occupation à El Guerguerat

Le ministère de la Défense sahraoui a annoncé, lundi, que les unités de l'armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené des attaques intensives sur les retranchements des soldats de l’armée d'occupation marocaine le long du mur de séparation à El Guerguerat.

"Les unités de l'APLS poursuivent leurs attaques intensives contre les retranchements de l’armée ennemie le long du mur de la honte marocain", lit-on dans le communiqué militaire (N 04).

"Les unités de l’APLS ont mené, lundi, des attaques intensives le long du mur de la honte marocain, dont le bombardement des retranchements des forces d’invasion marocaines", a-t-il indiqué.

"Les frappes ont ciblé le point d’alerte 71 dans le secteur Haouza, la base n 04 du secteur Amgala, en sus du bombardement de la base n 20 près d’El Rous Essebti et du point d’alerte 191 du secteur de Farsia, ciblé deux fois", précise la même source.

Les attaques ont également ciblé "la base n 12 du bataillon 47 dans le secteur Oum Dreyga et la base n 04 du bataillon 63 dans le secteur Bakari", ajoute le communiqué.

Le ministère de la Défense sahraoui a affirmé dans son communiqué que "les braves unités de l’APLS continuent de bombarder les retranchements de l’ennemi le long du mur de la honte".

Monde, Afrique