Accidents de la route : 9 morts et 23 blessés lors des dernières 24 h

Neuf (9) personnes ont trouvé la mort et 23 autres ont été blessées dans plusieurs accidents de la route survenus ces dernières 24 h au niveau de 13 wilayas, ont indiqué les services de la Gendarmerie nationale (GN), jeudi, dans un communiqué.

Les unités de la GN ont recensé 14 accidents de la circulation ayant fait 9 morts et 23 blessés à Oum El Bouaghi, Ghardaïa, Chlef, Tiaret, Mascara, Nâama, Ain T'mouchent, Adrar, Illizi, Batna, Jijel, Skikda et Constantine, précise la même source.

Survenu dans la commune de Mansoura à Ghardaïa, le plus grave accident a fait 3 morts et 5 blessés, suite à la collision d'un camion et d'un véhicule utilitaire, rapportent les unités de la GN qui ont diligenté une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident.

Dans le champ d'action de la Police judiciaire, et dans le cadre de la lutte contre la fraude et le trafic, les unités du corps constitué ont saisi 2904 unités de boisson alcoolisée, 60 téléphones portables, une quantité de produits de beauté, 6 moyens de transport, et arrêté 4 personnes notamment à Oran, Relizane et Oum El Bouaghi.

Au volet lutte contre le trafic de stupéfiants, les services de la GN ont saisi à Sidi Belabbès 91 comprimés psychotropes et un moyen de transport, tandis qu'une seule (1) personne a été arrêtée, a conclu le communiqué.

National, Société