Demi-finales de la Coupe de la CAF : Coton Sport-JSK, finalement à Yaoundé

Finalement,  la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération de football entre les Camerounais de Coton Sport et la JS Kabylie se déroulera le 20 juin au stade Ahmed Ahidjo de Yaoundé, a indiqué lundi l'instance africaine.

Initialement programmé au stade Roumde-Adjia de Garoua, cette rencontre se jouera donc  à Yaoundé, avec l’introduction de  la vidéo assistance à l'arbitrage (VAR).

 Les Canaris s’envoleront ce vendredi, à destination de du Cameroun pour jouer cette demi-finale 48h après.  

La demi-finale retour entre le représentant algérien et son homologue camerounais aura lieu le 27 du même mois au stade 5-Juillet (Alger) à partir de 20h00.

La JSK reçoit l’argent des droits TV

D’autre part, la JSK a reçu, hier une avance sur les droits TV. Une bottée d’oxygène pour la direction du club phare de Kabylie qui a besoin de cette rentrée d’argent surtout en cette période où le club effectue des déplacements en Afrique pour jouer les matchs de la Coupe de la CAF.

Il convient de rappeler que cette décision de verser l’argents des droit TV aux clubs de Ligue 1, notamment ceux qui participent aux compétitions continentales, a été prise lors d'une réunion de travail entre le président de la FAF et les présidents de clubs de la Ligue 1.

Dans son intervention introductive, le président de la FAF a exprimé "sa volonté de collaborer avec tous les dirigeants en rappelant qu’il a répondu favorablement à la demande des clubs pour se réunir et débattre ensemble des problèmes qui les préoccupent".

 

 

 

 

Sports, Football