La Radio algérienne est un front pour faire face à toutes les campagnes hostiles au pays

Dans son allocution prononcée à l'occasion du 29e anniversaire de Radio Sétif, le Directeur général de la Radio algérienne, Mohamed Baghali, a insisté sur les attaques qui visent "la stabilité, la sécurité et l'unité de l'Algérie", d'où le rôle médiatique des radios nationale et régionale.

"Nous, à la Radio algérienne, faisons face à ces campagnes de désinformation par nos analyses et enquêtes qui font parvenir l'information vérifiée. Notre réponse à ce genre d'actions est le prochain rendez-vous électoral qui aura son rôle dans la construction d'une Algérie nouvelle", a-t-il déclaré.

Insistant encore une fois sur les prochaines élections locales, prévues le 27 novembre, M. Baghali a souligné qu'elles confirmeront à tout le monde la confiance qu'ont les Algériens en leur Etat. "Nous nous engageons à mobiliser tous nos moyens, financiers et personnels, pour porter ces élections à la réussite", a-t-il souligné, rappelant que les tâches du corps journalistique ne se limitent pas à l'information, "il s'agit d'un élément important dans la lutte pour la sécurité et l'unité de l'Algérie", a-t-il conclu.

National, Politique