Boumerdes : neutralisation d’une bande de quartiers à Si Mustapha

Les services de la sûreté urbaine de Si Mustapha (Boumerdes) ont mis hors d’état de nuire une bande de quartiers, composée de neuf individus, tous récidivistes, qui agressaient des citoyens en faisant usage de différents types d’armes blanches, a-t-on appris, lundi, auprès de la sûreté de wilaya.

le chef de la cellule de communication de la sûreté de wilaya, le commissaire de police, Krimo Touati a indiqué, à l’APS : "cette bande a été mise hors d'état de nuire suite à l’exploitation d’informations à propos d'individus, originaires de la commune de Si Mustapha, détenant et cachant des armes blanches utilisées dans l’agression de citoyens".

L’arrestation des éléments de cette bande et la perquisition de leurs domiciles, a permis, a-t-il ajouté, la saisie en leur possession d’armes blanches de différents types, des munitions, et un gilet pare-balles, outre une quantité de comprimés psychotropes et une somme d’argent issue de la vente de ces drogues, a précisé le même responsable.

Les suspects, âgés entre 25 et 40 ans, ont été présentés devant les instances judiciaires compétentes pour jugement, a signalé le commissaire de police, Krimo Touati.