Date: 
mar, 17/06/2014 - 17:00

La sélection nationale de football a raté son entrée en matière dans cette 20e édition de la Coupe du monde football. Les Verts se sont inclinés face à la Belgique sur le score de 2 buts à 1, à l’occasion de la première journée du groupe H du mondial brésilien disputé ce mardi au stade Mineirao de Belo Horizonte.

Le but de l’Algérie a été inscrit sur pénalty par Feghouli (25’), alors que les deux réalisations belges sont signées respectivement par Fellaini (70') et Mertens (80').

A la faveur de ce succès, les "Diables Rouges" s’emparent provisoirement de la 1ère place du groupe H,  en attendant le déroulement de l’autre match de la poule qui aura lieu ce soir à 23h00 (heure algérienne) entre la Russie et la Corée du sud.

La prochaine sortie des Verts aura lieu le 22 juin prochain face à la Corée du sud. La rencontre aura lie à 20h00 (heure algérienne) au stade Beira-Rio (Porto Alegre). De leur coté, les Belges joueront leur second match dans cette compétition, le 22 juin également, face à la Russie au stade Maracaña (Rio de Janeiro).