Cinq trafiquants de drogue arrêtés et 180 comprimés psychotropes récupérés à El Bayadh

Cinq (5) trafiquants de drogue ont été arrêtés et 180 comprimés psychotropes récupérés par les éléments de la Sûreté de la willaya d’El-Bayadh, a indiqué mardi la sûreté nationale dans un communiqué.

Les éléments de la Sûreté de wilaya d’El-Bayadh, ont mis fin aux activités illicites de cinq (5) individus qui commercialisaient des psychotropes au niveau de la daïra de Bougtob.

En effet, au niveau d’un point de contrôle érigé au niveau de la ville de Tousmouline (El-Bayadh ), lors de l’inspection d’un véhicule suspect par les éléments de la police judiciaire de la wilaya précitée, 180 comprimés psychotropes ont été récupérés et cinq (5) individus impliqués interpelés, indique la même source.

Par ailleurs, les forces de police de la sûreté de daïra Beni Abbes relevant de la sûreté de wilaya de Béchar, sont parvenus récemment à sauver un individu âgé de 35 ans en possession d’une bouteille remplie d’essence, qui tentait de s’immoler par le feu devant le siège de la daïra, indique la Sûreté nationale dans un autre communiqué.

En outre, lors d’un point de contrôle, les éléments de police de la sureté de Maghnia, relevant de la sûreté de wilaya de Tlemcen, ont interpellé trois (3) individus suspects à bord d’un véhicule dans la localité de Hammam Bougherara et ont récupéré 526 cartouches de cigarettes. 

Toujours dans le cadre de la lutte contre la criminalité, "les forces de police de la sûreté de wilaya d’Alger, ont mené des opérations de recherche dans plusieurs  quartiers de la capitale, donnant lieu à l’interpellation de 97 individus suspects impliqués dans divers délits (détention de stupéfiants, comprimés psychotropes et armes blanches) et la récupération de 43 comprimés psychotropes, une quantité de cannabis traité et d’armes prohibées", conclut la même source. APS