Tebboune en visite dans la wilaya d’Alger : il inaugure et inspecte plusieurs projets à la ville nouvelle de Sidi Abdellah, 1ère étape de sa visite.

Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, a procédé, samedi, à l'inauguration de la 2e tranche du programme de logements (3.280 unités) à la ville nouvelle de Sidi Abdellah. 

Cette 2e tranche est constituée de 2.080 logements de la formule location-vente et 1.200 logements publics promotionnels (LPP).

M. Tebboune a procédé auparavant à l’inauguration du 1er tronçon (1 ,5 Km sur un total de 10 km)  de la double voie, reliant le nord de la ville de Zeralda – à la nouvelle ville de Sidi Abdellah et le cyber parc.

Il a également procédé, dans la même ville, à la pose de la première pierre d’un projet de réalisation de plus de 14.000 logements, constitué de 11.000 logements de la formule location-vente et 3.200 logements publics promotionnels (LPP).

Le Premier ministre a déclaré que la ville nouvelle de Sidi Abdellah sera définitivement livrée fin 2018 et début 2019.

La nouvelle ville de Sidi Abdellah est la première étape de la visite de M. Tebboune dans la wilaya d'Alger où il doit s'enquérir des projets phares de développement de la capitale. Plus de détails sur le programme qui attend le Premier-ministre à Sidi Abdellah, avec l'envoyée spéciale de la radio Chaine 3, Nesrine Cherikhi.

Au cours de cette visite d'inspection et de travail dans la wilaya d'Alger et qui s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre et du suivi du programme du président de la République, M. Tebboune a affirmé que cette visite lui permettrait de s'enquérir de l'état d'avancement du programme de développement de la capitale. APS

National, Politique