Saisie de 384 kg de kif traité dans l’extrême ouest du pays

384 kg de kif traité ont été saisis par les services de la gendarmerie nationale lors de deux opérations distinctes traitées samedi et dimanche dans la wilaya de Tlemcen, indique un communiqué rendu public par ce corps de sécurité.

Agissant sur informations, les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale d'Ain Fattah ont arrêté quatre individus en train d’opérer un trafic de 280 kg de kif traité au niveau d’une zone proche des frontières sur le territoire de la compétence de la wilaya de Tlemcen.

Poursuivant l’enquête dans cette affaire et dans le cadre de la coordination entre les éléments de la brigade territoriale de Nedroma, un cinquième acolyte a été arrêté à bord d’un véhicule chargé de 16 kg de kif traité.

Les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Bab El Assa (Tlemcen) ont retrouvé, lors d’une patrouille de sécurité et de contrôle du territoire, des colis chargés de 88 kg de kif traité dissimulés dans un endroit sur la bande frontalière.  

National, Société