L’ambassadeur Palestinien à la radio : « La paix alléguée avec les sionistes n’est pas une normalisation mais de la traîtrise et un abandon d’El-Quods »

L’ambassadeur de Palestine a qualifié la normalisation émirato-bahreini avec l’occupant sioniste est un désistement d’el qods et un assentiment de cessation de la terre palestinienne et cela ne concerne pas que les palestiniens mais aussi la ouma arabe et musulmane. Ajoutant que ce geste est un coup de couteau dans le dos du peuple palestinien et une trahison envers l’َAqsa.

Intervenant sur les ondes de la chaine 1 de la radio algérienne à l’occasion de l’annonce du « traité de paix » entre le royaume Bahreini et les sionistes occupants, son excellence M. Ramzi Amine Makboul désapprouve « une journée noire faites par les traitres », réfutant de qualifier ce pas condamnable de « normalisation » mais plutôt une trahison, voire un dérapage de ces pays vers le camp américano-sioniste, allusion faites aux Emirats arabes et le Bahrein.

« C’est un abandon purement et simplement injustifiable obéissant à des prétendues pressions ou des intérêts arrangés», a-t-il indiqué.

Cette trahison intervient, dit-il, à l’ombre du refus de l’Autorité palestinienne le « deal du siècle »,  défiant la ligne normalisatrice avec l’entité sioniste. « La traitrise est vouée à la poubelle de l’histoire », a-t-il dit, appelant à un mur des peuples arabes et certains Etats du clan de l’impédance pour soutenir la cause palestinienne juste.      

National, Politique