Le Premier ministre félicite les lauréates algériennes du championnat du monde de calcul mental

Le Premier ministre, ministre des Finances,  Aïmene Benabderrahmane, a félicité Rehahla Ritedj Soujoud (11 ans),  lauréate du premier prix du championnat du monde de calcul mental ainsi que  Adala Anfal Abderrahmane et Malak Ayat Errahmane, classées parmi les 10  premiers lauréats de ce concours.

Dans un message de félicitations adressé à la lauréate de ce concours  organisé récemment à Taiwan et qui a vu la participation de 1.000  concurrents à travers le monde, le Premier ministre a écrit: "Immense est  ma joie d'apprendre la nouvelle de votre fulgurant succès au championnat du  monde de calcul mental qui s'est déroulé online", a indiqué le Premier  ministre.

"En cette heureuse occasion, et par sens du devoir, je tiens à vous  exprimer ma fierté de cet exploit, tout en saluant et valorisant vos  capacités et aptitudes mentales qui vous ont permis d'honorer l'Algérie  lors de cet événement mondial qui demeurera un beau souvenir gravé dans  votre mémoire et parcours scolaire", a-t-il indiqué.

Dans un autre message, M. Benabderrahmane a présenté ses félicitations à  Adala Anfal Abderrahmane et Malak Ayat Errahmane classées parmi les 10  premiers lauréats dans ce concours, pour leur réussite avec brio, priant  Dieu Tout Puissant de les guider à davantage de succès".

APS

Culture