Stade Rennais : Zeffane signe ses débuts officiels face à Montpellier

Le défenseur international algérien Mehdi Zeffane, fraîchement arrivé au Stade Rennais, a signé samedi soir ses débuts officiels avec le club breton, à domicile face à Montpellier (victoire 1-0) dans le cadre de la 2e journée du championnat de France de Ligue 1 de football.     

Zeffane a fait son apparition lors de cette rencontre à la 89e minute de jeu en remplacement de Giovanni Sio.

Le latéral droit algérien âgé de 23 ans s'est engagé mercredi dernier pour un contrat de quatre saisons avec Rennes.

Il avait été convoqué à la dernière Coupe d'Afrique des nations CAN-2015 en Guinée équatoriale. Il avait signé en juin dernier sa deuxième titularisation avec les Verts lors du match face aux Seychelles (4-0) dans le cadre de la première journée (Gr J) des qualifications de la CAN-2017.

Du côté de Montpellier, l'international algérien Ryad Boudebouz, transféré cet été du SC Bastia, a fait son apparition en cours de jeu (59'), en raison d'une blessure au mollet contractée durant la semaine.

  Par ailleurs, le défenseur international olympique, Ramy Bensebaini, prêté une saison à la formation de l'Hérault par le Paradou AC (Ligue 2/Algérie) a enchaîné son deuxième match dans le onze titulaire.

Il s'agit de la deuxième défaite de Montpellier en autant de matchs, alors que Rennes signe son premier succès de la saison, après sa défaite en ouverture de la Ligue 1 face à Bastia (2-1).

Sports