Appel aux jeunes entrepreneurs à renforcer les rangs du FCE

Le président du Forum des chefs d’entreprises (FCE), Ali Haddad, a appelé, mercredi soir, à Tlemcen, les jeunes opérateurs à renforcer les rangs de l’organisation patronale pour lui insuffler un nouveau souffle et contribuer au développement économique du pays. 

Présidant la cérémonie d’ouverture du 1er forum universitaire des chefs d’entreprises, Ali Haddad a annoncé que son organisation a mis sur pied une tribune dénommée "Génération FCE" pour prendre en charge ces jeunes  promoteurs et les assister dans la concrétisation de leurs projets au service de l’économie nationale. 

  Pour sa part, le président du Conseil national économique et social (CNES), Mohamed Babes, a estimé que cette rencontre vient en droite ligne des recommandations de la dernière rencontre qui a réuni les experts, opérateurs économiques et le gouvernement. 

Il a également évoqué la situation économique que traverse le pays et la nécessité de diversifier l’économie nationale tout en fixant des objectifs dans le cadre d’une stratégie réfléchie et étudiée. 

Ce forum qui se poursuivra jusqu’à vendredi sera marqué par une série de débats sur des thématiques d’actualité économique nationale.

Tags:

Economie