FAA : l'AG élective aura lieu le 3 février prochain

L'Assemblée générale élective (AGE) de la Fédération algérienne d'athlétisme (FAA) aura lieu le 3 février prochain au siège du Comité olympique et sportif algérien (COA) à Ben Aknoun (Alger).

Président actuel de la FAA, Abdelhakim Dib est candidat à sa propre succession. Outre M. Dib, l’ancien président de la FAA, Kamel Benmissi, et l'actuel président de la Ligue d'athlétisme de Tizi-Ouzou, Farid Boukaïs, se portent candidats dans cette élection.

Les dossiers des trois prétendants se trouvent actuellement au niveau de la commission des candidatures, composée de M'Hamed Cheboub, Saïd Ahmim et Kamel Moussaoui. Le dernier délai du dépôt des candidatures est fixé pour ce lundi, alors que ladite commission se réunira le mercredi 27 janvier pour statuer sur la validité des dossiers.  

À titre de rappel, les bilans moral et financier de la FAA pour la saison 2020 ont été approuvés lors de l'assemblée générale ordinaire de l'instance, tenue le mercredi 20 janvier dernier au siège du Comité olympique également.

Athlétisme